Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Krystel
17 janvier 2007

Se présenter

Je me lance, à mon tour, dans le blog et comme toute nouvelle chose, il faut se présenter.

Je m'appelle donc Christelle, j'ai 24 ans et je vis dans le centre var, assez éloignée d'un petit village du nom de Lorgues.

Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon blog; une chose est sûre, il n'y aura ni vidéos ni musiques. Ma connection ne me permettant pas de les visionner, je ne vais pas mettre n'importe quoi :o)

J'aimerai aussi à travers ce blog, outre le fait de partager des choses, faire de nouvelles rencontres amicales, discuter de tout et de rien, apprendre et découvrir.

A bientôt

C.

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité